SITE DE LA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 location de serveur de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
*D@gobert*
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux EmptyLun 6 Mar à 17:25

Bonjour je suis *D@Gobert* de la team CruZaDerS.
Avec quatre membres de la team nous avons décidé de nous lancer dans une aventure exceptionnelle, la création d'une SARL qui à pour principal but de satisfaire l'univers CS, à savoir louer des serveurs de jeux.WinkWinkWink
Nous jouons depuis près de 5 ans, mais depuis tout ce temps,nous n'avons jamais trouvé un hebergeur qui nous donne entière satisfaction. Question?(je supposes que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas hihihhi)
Alors comme on est jamais mieux servie que par soi-même, la trentaine arrivant, nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes, et notre société ouvre en MAI 2006.
Je vous donne de suite le lien:
http://www.s4y.fr.tc/ sachez que le lien passera en www.s4y.fr
Alors nous avons comme principal objectif, la qualité avant tout et nous nous sommes donnés les moyens matériels pour y arriver, faites nous confiance.
Nous avons également mis un système de parrainage pour l'ouverture et qui je l'espère devrait perdurer un long moment, allez y jettez un oeil,nous sommes les seuls à le proposer à l'heure actuelle.
Qui n'a jamais souhaité payer le minimum, maintenant c'est possible chez nous, ramenez nous des filleuls et votre serveur sera quasi gratuit.
En ce qui concerne le support technique nous mettons en place une nouvelle sorte de contact, qui ne vous coutera pas un centime, la encore du jamais vu.
Voila et tout un tas de petite chose qui fera que vous ne prendrez plus un autre hébergeur, mais ca vous le découvrirez uniquement en louant vos serveurs chez nous!!!

Alors pour un serveur higt quality et des prestations encore jamais vue, venez reserver votre serveur, on ouvre en MAI, A bientot je l'espère;)WinkWink

http://www.s4y.fr.tc/


Mon msn pour de plus amples renseignements:
cruzaders-dagobert@hotmail.fr

location de serveur de jeux Logogiffinal
Revenir en haut Aller en bas
*D@gobert*
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux EmptyVen 10 Mar à 4:24

Je viens vous tenir au courant des évolutions de la sarl.
Nous allons bientot commencer les test sur les serveurs avant l'ouverture, plusieurs teams ont été désignés pour remplir ce role, si cela vous interesse venez voir les ips test sur le site: (disponible dans les jours qui viennent)
www.s4y.fr

location de serveur de jeux Logogiffinal
Revenir en haut Aller en bas
*D@gobert*
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux EmptyMer 15 Mar à 5:41

Je viens vous voir pour vous donner la bonne nouvelle !!!
Ca y est nos serveurs test sont enfin arrivés!!!
Désolé du léger retard, hiihihi, mais vous allez voir ca vaut le coup!!!

Les teams que vous allez pouvoir visiter pour tester les serveurs sont: CS 1.6
Team ARSENAL ----> http://www.team-arsenal.com/ serveur 20 slots public en test ip : 213.246.45.19:27016
Team HOTROX -----> http://www.htx-fr.net/ serveur 14 slots public en test ip : 213.246.45.19:27015
Team Cruzaders --> http://www.team-cruzaders.com/ serveur 12 slots public en test ip : 213.246.45.19:27019
Team #Nolvl -----> http://pgmstyleteam.free.fr/ serveur 12 slots privée en test ip : 213.246.45.19:27018
Team (marmotte) -> http://--------------------- serveur 12 slots privée en test ip : 213.246.45.19:27017

Pour ce qui est des serveurs source CSS, nous en mettrons a dispo en test en fin de semaine.

Voila les ips tous à vos test hihih!!
En ce qui concerne les test que demandaient certaines teams interessées il faudra voir avec la team cruzaders, c'est a dire moi-même pour s'organiser une war quand bon vous semblera pendant la période de test!!!
Merci de nous faire confiance et je rapelles pour information que les serveurs peuvent être réserver à l'avance, pour que nous puissions prévoir les machines en fonction, cependant aucun réglements ne vous sera demandés avant l'ouverture en MAi 2006
A bientôt sur nos serveurs et notre site www.s4y.fr
Cordialement, l'équipe s4y

support commercial : guillaume-s4y@hotmail.fr

location de serveur de jeux 468x60-1
Revenir en haut Aller en bas
*D@gobert*
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux EmptyMar 21 Mar à 23:14

C'est encore moi, je reviens avec une bonne nouvelle, le serveur source est arrivée!
Je ne tarde pas et je vous donne ip de suite :
213.246.45.19:27025 S4Y.fr - Serveur test
C'est un serveur public 14 slots, profitez-en !!!
Et pour les gens interessés n'hesitez pas à remplir la fiche de réservation, il n'y en aura peut etre pas pour tous le monde hiihihi!!!
A bientot sur le site www.s4y.fr

support commercial : guillaume-s4y@hotmail.fr


location de serveur de jeux 468x60-1
Revenir en haut Aller en bas
*D@gobert*
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2006

location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux EmptySam 25 Mar à 17:55

Je viens encore sur votre forum, pour vous annoncer que l'opération séduction de la société S4Y a bien fonctionné!!
Tant mieux pour nous hihiihih!!!
Beaucoup de teams sont ravies de nos produits et des prestations que nous proposons, peut être en faite vous également partie.
Si tel est le cas n'hésitez pas une seconde, allez reserver dès maintenant votre serveur via le formulaire de réservation en page d'accueil www.s4y.fr.
En effet vu l'ampleur des demandes, il est mieux pour vous de réserver votre futur serveur dès que possible.
Je vous remercie d'avoir vécue cette aventure avec nous via ce forum et vous souhaites d'être parmis les chanceux qui auront les serveurs S4y début mai 2006.

Ps: Nous ne demandons aucune avance en numéraire, le formulaire à pour objectif de recenser les futur-clients à l'ouverture, le paiement vous sera demandé une semaine avant l'ouverture de notre société.

location de serveur de jeux 468x60-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location de serveur de jeux Empty
MessageSujet: Re: location de serveur de jeux   location de serveur de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
location de serveur de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement frerecapitain
» MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!
» a propos du serveur (VAC et FF)
» Stats du serveur
» Les sons du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SITE DE LA TEAM :: <=[UltR@$]=> :: ZONE DE DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser