SITE DE LA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!

Aller en bas 
+8
angel city
philou
Kingdavid
le pervers
romresin
Goldenkill
DeathcØrp
Zambro
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

quel serveur voulez-vous?
un seveur 16 slots pendant 6 mois à 255 euros
MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Vote_lcap30%MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
un serveur 24 slots pendant 3 mois à 202 euros
MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Vote_lcap70%MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Vote_rcap
 70% [ 7 ]
un serveur 20 slots pendant 3 mois à 175 euros
MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Vote_lcap0%MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyVen 2 Sep à 1:19

il nous faut un serveur de toute urgence !!!!
je mets les noms des personnes qui sont pretes à payer environ 10 euros pour le serveur 6 mois
j'actualiserais les noms au fur et à mesure :
-Z@mbro => 30 euros
-Goldenkill => 30 euros
-C'est fini => 20 euros
-Hihi c'est moi => 15 euros
-Deathcorp => 15 euros youpi lol
-Kingdavid => 20 euros
-romresin => 15euros
-poil =>
-battlekill => --
-angel city => 15 ou 20 euros
-vengeur =>
-pti bison =>
-kana land =>
-frerecapitain => 15 euros

ON COMPTE SUR VOUS MDR!!!!


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 20:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathcØrp
Rang : Moderateur
DeathcØrp


Nombre de messages : 249
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: ...   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyVen 2 Sep à 13:22

Motivé, motivé, motivé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyMer 7 Sep à 20:46

par rapport au mess de poil , il faudrait rajouter 2 euros aux 10 donc 12 euros bravo cheers
c'est pas beaucoup 2 pti euros en + meme si filou va devoir casser tirelire cochon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goldenkill
Rang : Moderateur



Nombre de messages : 78
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyLun 12 Sep à 14:51

moi jsui pret a payé 30€ pr 6 moi. si tlm pouvai metre cb il peu payé on sortirai + facilemt. (rappel . 20€ pr 6 moi revien seulemt a 3.30€ par moi!)
batman
Revenir en haut Aller en bas
DeathcØrp
Rang : Moderateur
DeathcØrp


Nombre de messages : 249
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: ...   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyLun 12 Sep à 16:36

Heu, je mettrais le prix général, qui est en ce moment Razz je crois 12€.
Je suis pas pété de thune non plus batman
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyLun 12 Sep à 17:53

moi aussi golden je mettrai plus ,comme toi 30 euros je pense mais parce que je taff donc c'est sur c'est plus facil
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyLun 12 Sep à 18:02

http://www.asserveur.com/index.php?page=Prices

le serveur public 6 mois est à 255euros chez eux , c'est le moins cher et il paraisse fiable.
si golden et moi mettons 30 euros chacun , il faudrait 16 personnes qui mettent 12 euros et pour l'instant il y en a 7 !
a moins que certaine personne comme filou Mr. Green ou d'autres mettent un pti peu plus
Revenir en haut Aller en bas
DeathcØrp
Rang : Moderateur
DeathcØrp


Nombre de messages : 249
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: ...   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyLun 12 Sep à 18:27

Recrutons "temporairement" drunken

A partir de Septembre les Ultras offrent des CDD à toutes personnes, noob ou non noob! C'est pas beau??? *Voir conditions

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyLun 12 Sep à 19:15

c'est vrai qu'on recrute pas mal à cause du serveur en ce moment,il nous manque 9 donneurs dont quelque menbre de la team!
Revenir en haut Aller en bas
poil
Invité




MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyLun 12 Sep à 19:51

JE MET 20FRANC SUISSE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romresin
ultras d'honneur
romresin


Nombre de messages : 57
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 01/09/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyLun 12 Sep à 20:45

salut moi c'est encore ok meme pour 2euros car je trouve que c'est que dalle 12euros. voila moi il n'y a pas de soucis tu peut me rajouter avec 12euros. @+ les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le pervers
ultras d'honneur
le pervers


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyLun 12 Sep à 22:19

moi tu peus mettre 15 euro pas ce que un billet de 10 euro et une piece de 2 euro dans une envelop ca va etre plus chere mes bon je vais aller raketter ma gran mere queen voila tu peus me rajouter

jai aussi entendu que les 2.s vouler fusionner avec nous sur leure serveur il demande 30 euro par mois ci ca se fais
je dit bien entendue il faus encor voire ci ces frais mes moi ca me dit pas tros voila
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyLun 12 Sep à 22:21

ok hihi merci de mettre 15 euros c'est cool de ta part Wink
c'est quoi cette histoire de 2.S et de 30 euros ?! Shocked
viens sur msn stp
Revenir en haut Aller en bas
romresin
ultras d'honneur
romresin


Nombre de messages : 57
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 01/09/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyLun 12 Sep à 22:57

je suis comme hihi je vais donner 15euros car sa sera plus facile par laposte . voila @+ les filles Very Happy vivement que l'on est notre serveur rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyMar 13 Sep à 0:00

merci à toi rom ,prenez exemple les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyMar 13 Sep à 6:34

mon beau server, roi des servers ...

il est clair qu'avoir son server, c'est de la balle, que dis-je, c'est de la bombe. OUI, mais a quel prix ...
Voilà ma vision des chsoes ;

-ne paye que ceux qui veulent
-acces admin que pour ceux qui payent
-tout le monde paye le même prix
-payement par mois

Ainsi, en suivant ces règles, il suffit de faire le total et de prendre un server correspondant aux nombres de participants à ce moment là.

En supposant une mise de départ de 5 €/mois :

> pour un 12 slots : (asserver) 40€ = 8 participants
(nitroserv) 45€ = 9 participants

> pour un 16 slots : (asserver) 50€ = 10 participants
(nitroserv) 55€ = 11 participants

> pour un 20 slots : (asserver) 62€ = 12 participants + 2€
(nitroserv) 65€ = 13 participants

> pour un 24 slots : (nitroserv) 75€ = 15 participants
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyMar 13 Sep à 12:28

je comprend ton idée david mais il y a un prob on ne peut pas payer 5 euros par mois ,ça voudrait dire que tout le monde devrait m'envoyer son billet par la poste et j'ai bien peur que certain oublie ou ne peuvent pas pour diverses raison et la c'est moi ki me retrouve dans la merde puisque moi je paye le tout c'est a dire 255 euros d'un coup
c'est pourquoi tout le monde doit payer en une fois pour 6 mois,aprés on peut revoir le nombre de slots mais il faut voir si tout le monde est d'accord pour payer plus
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyMar 13 Sep à 16:50

D'abord, j suis opé pour donner 20€. Toutefois, même tous réuni pour l'instant, ce ne fait que 122€ (30+30+20+15+15+12), donc, reste encore 133€ à trouver ce qui est plus que la moitié.

Personnellement je préfère un plus gros server qu'un server disponible plus longtemps. Parce que si c'est pour voir les 3 mêmes Boulet tt le temps...

De plus, est-ce vraiment résonnable de prendre pour 6 mois alors qu'on en est qu'aux premiers pas ...
Et puis, si server il y a, plus facile de recruter, il sera.
L'option par mois ou par 3 mois, me semble meilleur dans un premier temps.

-----------------------------------------------------------------------------------------
OU

En supposant une mise de départ de 5 €/mois,
Pour un server 16 slots (asserveur) à 50 €/mois,
Pour un team de 14 personnes (nous actuellement),
Seulement 10 payent, mais à tour de role.

(10 participants pour l'exemple)

Je m'explique. Au lieu que tout le monde payent, seulement 10 payeront chaque mois. En laissant 4 qui ne payeront pas. Le mois suivant, 10 payeront et 4 ne payeront pas, mais 4 personnes différentes du mois précédant ... et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyMar 13 Sep à 17:03

je suis d'accord pour prendre un plus gros serveur pour 3 mois mais je t'es deja expliquer le prob de payer tous les mois
je le dis il faut payer en une fois!
merci de mettre 20 euros ,vraiment trés cool de ta part
Maitenant il faut voter pour savoir ce que veulent les gens je mettre un sondage pour que tout le monde sexprime
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyMar 13 Sep à 17:07

j'ai voté un serveur 24 slots pendant 3 mois car comme l'a dit kingdavid , cela nous permettera de recruté du monde et ainsi de reprendre un serveur 24 slots au bout des 3 mois mais cette fois ci pour 6 mois
voter all Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Goldenkill
Rang : Moderateur



Nombre de messages : 78
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyMar 13 Sep à 18:01

moi par moi jsui pa dac car c + cher kan on pren moi par moi. batman
Revenir en haut Aller en bas
DeathcØrp
Rang : Moderateur
DeathcØrp


Nombre de messages : 249
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: ...   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyMar 13 Sep à 19:46

Je ne suis pas sûr qu'un serveur 24 slots pendant 3 mois soit vraiment interressant.
Payer un peu moins du double pour avoir 8 slots de plus, je ne trouve pas ça malin car pour les débuts peu de personnes ne connaitront le serveur donc pas grand monde, donc des places vides, donc du fric gaspillé.

Sinon on prend un 16 slots pendant 3 mois histoire de se faire connaitre un peu et recruter, puis si tout se passe bien on passe à 24 slots.
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyMar 13 Sep à 20:26

donc death tu proposes un serveur 16 slots pour 3 mois?
moi je pense sincerement que la team serait connus ,pas de probleme la dessus
quand on avait pris le serveur 12 slots pendant un moi pas mal de personne voulait etre recruté seul vengeur est sorti du lot mais jte garantie qu'avec 3 mois on aura bien avancé et les nouveaux pouront nous aidés à reprendre un seveur pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
romresin
ultras d'honneur
romresin


Nombre de messages : 57
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 01/09/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyMar 13 Sep à 21:23

moi je vote pour le 24 slots pour 3 mois car 16 slots sa se complete très vite je pense. voila @+ les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le pervers
ultras d'honneur
le pervers


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! EmptyMar 13 Sep à 21:26

ouai prener exsemble sur moi regarder rumresin il pren note de tt ce que je fais pour pouvoire reussir dans ca vie mdr non mes celui qui envois par la poste envoyer des billet pas ce que les piece ces loure et il faus payer en +++ du timbre voila merci as touts pour le serveur et donner vite ce que vous pouver donner voila un gran merci de votre metre hihi spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!   MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTIVATION POUR LE SERVEUR LES GARS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement yoyo
» quelles maps pour le serveur?
» recrutement frerecapitain
» SERVEUR DE LA TEAM!
» Stats du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SITE DE LA TEAM :: <=[UltR@$]=> :: ZONE DE DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser