SITE DE LA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ultras, la grande épopée =)

Aller en bas 
+3
Goldenkill
Zambro
DeathcØrp
7 participants
AuteurMessage
DeathcØrp
Rang : Moderateur
DeathcØrp


Nombre de messages : 249
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyVen 2 Sep à 13:29

Alors, je me demandai juste pourquoi on s'appel Ultras. Pas que j'aime pas ce nom loin de là, mais juste savoir si sa a été pris pour le style, le fun, ou bien si le gars qui a crée ce nom avait trop vu de film de super héros.

C'est quoi, un frageur? Un cheateur? Non! C'est Ultra-man!


Dernière édition par le Mar 8 Nov à 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyVen 2 Sep à 15:53

bonne question death!
alors au debut la team s'appelait hipop !
mais les gens avaient tendances à nous appeler hipop et à force c'etait soulant et on avait du mal à se faire respecter à travers ce blaz qui au 1er abort n'a pas de rapport avec la violence etc
j'ai moi meme proposé ultra (et oui jsui un genie),je trouvais ça plus ambiance cs, les autres ont bien aimé et c'est devenu <=[UltR@$]=>
mais pk ultras!? tout simplement parce que moi et tom ont kiff le foot et donc ultra par rapport aux supporters (de l'om pour moi , de l'inter pour lui)
voili voilou +
Revenir en haut Aller en bas
DeathcØrp
Rang : Moderateur
DeathcØrp


Nombre de messages : 249
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: ...   Ultras, la grande épopée =) EmptySam 3 Sep à 12:17

Razz Lol quelle idée de génie! Bizzare que ça vienne de toi
Sinon je vois pas trop le rapport en Ultras et les supporters de foot (au passage allez l'om, et le RCT sa nique tout)
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: ...   Ultras, la grande épopée =) EmptySam 3 Sep à 13:21

DeathcØrp a écrit:
Razz Lol quelle idée de génie! Bizzare que ça vienne de toi
Sinon je vois pas trop le rapport en Ultras et les supporters de foot (au passage allez l'om, et le RCT sa nique tout)
lol!
pour repondre à ta question si tu vois pas le rapport entre les ultras et les supporters de foot c'est que tu dois pas suivre beaucoup ce sport tongue
http://www.ultras-marseille.com/
http://www.ultrasmilan.it/

tape"ultras" sur google tu verras la premiere chose qu'on trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeathcØrp
Rang : Moderateur
DeathcØrp


Nombre de messages : 249
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: ...   Ultras, la grande épopée =) EmptySam 3 Sep à 14:58

Lol éffectivement je suis pas beaucoup le sport. En fait je suis pas vraiment pour l'om mais le psg me donne envie de gerber donc...
P.S.G: Pédale Sur Gazon pukel

Mwé ben merci d'avoir éclairé ma lanterne sunny , je fonce à la salle en raiso me défouler sur une souri batman
Revenir en haut Aller en bas
Goldenkill
Rang : Moderateur



Nombre de messages : 78
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: ultras milan?   Ultras, la grande épopée =) EmptyDim 4 Sep à 20:33

pédro écri : http://www.ultrasmilan.it/
mai connar jsui pa pr milan batman
lol. t ouf toi . c la + vilaine chose ke tu mé faite. té viré dla team affraid mdr. tahc de fr attention! forza inter!
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: ultras milan?   Ultras, la grande épopée =) EmptyDim 4 Sep à 21:29

Goldenkill a écrit:
pédro écri : http://www.ultrasmilan.it/
mai connar jsui pa pr milan batman
lol. t ouf toi . c la + vilaine chose ke tu mé faite. té viré dla team affraid mdr. tahc de fr attention! forza inter!

lol! je sais mais le site des ultras de l'inter ne marchait pas il a bien fallu prendre autre chose mdr.
et puis de toute facon FORZA JUVE thumleft cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
le pervers
ultras d'honneur
le pervers


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyLun 5 Sep à 2:12

alor la desus je vouler dire que le nom des hipop jai connue et ces vrais que tt le mon les apeler hipop mes je trouve que ca na pas changer du tt pas ce que mintenent grace au génie de zombro on nous apelle les ultras donc voila ces tt ce que je vouler dire rambo


et pour le serveur je vouler dire que le vac ca serre as rien pas ce que regarder nero il cheat et il as le vac sur les 2.s ben je crois pas ce que moi je lais et pour le ff je suis dacor il faus metre 100 de dommage dircte comme ca sa on progreceras plus vite voila ces tout pour aujourduis


desoler pour l'orthographe
je suis un Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyLun 5 Sep à 2:35

hé oui c'est vrai que tu as connus les hipop mdr,je suis sur que tu revais deja d'y rentrais avoue le Laughing
sinon pour nero honnetement je crois pas qu'il cheat mais je sais que toi t'y crois donc chacun son avis ,si ta tort tu payes tes moules frites Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Goldenkill
Rang : Moderateur



Nombre de messages : 78
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyLun 5 Sep à 10:39

moi jpens ke n3ro il cheate pa c juste kil jou tré bien. franchemt kan tu regarde commen il jou c juste kil vise la tete é d foi il se fai niké com une mer2 (en + il subi ossi lé flash). qd jariverai a son nivo je srai conten. bone semaine a ts lé gar. peu ê a biento sur cs.
Revenir en haut Aller en bas
le pervers
ultras d'honneur
le pervers


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyLun 5 Sep à 11:37

ci tu veus etre de son niveau achete toi une nouvelle consolle et les code pour la sible bot (sible comme les bot qui visse que la tete Mad ) je ces pas commen on fais mes vous unquiéter pas moi je joue bien comme ca rambo il me faux pas etre de son niveau de cheat elephant et de tt facon je vais aller cher les 2.s et je vais donner mon avie et il reviendra plus sur le serveur des 2.s et je vais chercher apres le site de sa teamcheat sur ce as ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
romresin
ultras d'honneur
romresin


Nombre de messages : 57
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 01/09/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyLun 5 Sep à 23:49

salut mais maintenant le soucis ne se pose plus vu que toute la team |WwK| a été bani. bon pour le serveur le vac si il y est c'est très bien en se qui concerne le ff a 100% je ne suis pas sure que se soit une bonne idée mais ne me dérangera pas tant que sa. @+ les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyMar 6 Sep à 1:49

ouai c'est hihi qui doit etre content son meilleur ennemi est banni cool-blue
en ce qui concerne le vac je pense qu'on peut le moduler a notre guise donc yaura pas de prob je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenkill
Rang : Moderateur



Nombre de messages : 78
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyMar 6 Sep à 15:57

pa conten ke n3ro soi banni. d foi il étai bizar mai jpens pa kil cheatai. bon mnt c du passé alor concentron nou sur lavenir. dc le vac fo kil i soi mai le ff c tro 100%. imagine ta un boulet ki passe dvt toi é voila t dead. dc franchemt pa maran . batman
Revenir en haut Aller en bas
DeathcØrp
Rang : Moderateur
DeathcØrp


Nombre de messages : 249
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: ...   Ultras, la grande épopée =) EmptyMar 6 Sep à 16:38

Klr pour le ff, du 50% sa serait bon voir même du 60/70 à la limite.
Pour ce qui est de payer pour le serveur, j'attend juste qu'on me dise à qui envoyer et quand (et que j'ai 10€ aussi santa )
Revenir en haut Aller en bas
le pervers
ultras d'honneur
le pervers


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyMar 6 Sep à 18:31

tros content que ce bouller de nero est bannie pas ce que la cetter tros abusser Evil or Very Mad et je trouve que lenbience et beaucou mieu pour ma par pas ce que jen nais marre de menerver et pour les 100 de dommage avec ff je rigoler 20 de dommage ces bien asser pas ce que des bouler il en na beaucou sur css ben regarder filou tongue mdr
sur ceux a ++
Revenir en haut Aller en bas
Goldenkill
Rang : Moderateur



Nombre de messages : 78
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyMer 7 Sep à 13:10

lol. clr mai jpens franchemt ke mm 20 c tro. jpens 10 c bien. batman
Revenir en haut Aller en bas
romresin
ultras d'honneur
romresin


Nombre de messages : 57
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 01/09/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyMer 7 Sep à 20:00

salut moi je pense que 20 sa le fait car il nous faut progresser meme si les bouzeu (boulet a bordeaux) sont de plus en plus nombreux sur css et le vac sa gere si il est modulable. voila @+ les filles Very Happy ps pour moi les 10€ j'attend aussi que l'on me dise a qui envoyer car je les ai
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyMer 7 Sep à 20:43

ouai je pense que 20 ca reste jouable et que ca fait surtout reflechir et ne pas recommencer.
pour l'argent c'est moi qui me chargerai de votre argent Mr. Green mais on a encore tout le temps de voir venir garde ton billet au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pervers
ultras d'honneur
le pervers


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyLun 12 Sep à 22:31

ben moi je dit encor mieu pas ce que je suis le plus forts spiderman
je proposse de faire les domage as partire des domage cosser pas celui qui fais les ff
je suis le boss quan meme
Revenir en haut Aller en bas
DeathcØrp
Rang : Moderateur
DeathcØrp


Nombre de messages : 249
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/07/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: ...   Ultras, la grande épopée =) EmptyMer 14 Sep à 18:30

Lol hihi, quand je parlais de 50%, je faisais référence aux dégat mis.
Un boulet te fous un coup de deagle dans le cul et t'enlève 40 précieux hp, il s'en reprend 20 dans le sien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyMer 14 Sep à 19:59

Je pense qu'il ne faut pas ê trop extravagent à ce niveau là, si tu blesses ton pote, c'est lui qui prend la balle, pas toi. C'est plus réaliste que lui seul perde des hp.

Par contre concernant la team, pour les entrainements, afin de renforcer l'esprit d'equipe, si un devait foirer, ce serait l'equipe tte entière qui ramasserait sauf lui bien sur. Là t'aurais pas droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
le pervers
ultras d'honneur
le pervers


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyVen 28 Oct à 0:47

vous saver pourquoi les belge n'aime pas faire les mots croiser???????????????????????????????????????????????
lol bandie spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Sprotch
ultras d'honneur
Sprotch


Nombre de messages : 100
Localisation : Dans le var où il y a de la chaleur :p (enfin sauf l'hiver ^^)
Date d'inscription : 20/09/2005

Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) EmptyVen 28 Oct à 1:06

Qui ne connait pas la réponse est belge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultras, la grande épopée =) Empty
MessageSujet: Re: Ultras, la grande épopée =)   Ultras, la grande épopée =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultras, la grande épopée =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultras vs ultras ?
» hihi les ultras
» grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SITE DE LA TEAM :: <=[UltR@$]=> :: ZONE DE DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser