SITE DE LA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Windows 2000 en bûche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeathcØrp
Rang : Moderateur
DeathcØrp


Nombre de messages : 249
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/07/2005

Windows 2000 en bûche Empty
MessageSujet: Windows 2000 en bûche   Windows 2000 en bûche EmptySam 28 Jan à 20:20

Après quelques incidents sur mon pc dont windows était l'entière cause, j'ai tout formater les disques dur etc. Donc en gros Halflife étant le jeu de mon frère, celui-ci étant en Angleterre, je suis dans la merde pour le code du compte steam cyclops

Faut déjà que je me tape tout les logiciels a réinstaller, puis les HL, puis Steam, puis CSS, puis les jeux de ma soeur (sims What the fuck ?!? , avec tout les adon qui vont avec)

Rajoutons à ça l'ordi que j'ai une semaine sur 2, et vous obtenez un Deathcorp qui s'excuse pour ne pas être sur css avant 2 semaines au bas mot.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
le pervers
ultras d'honneur
le pervers


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

Windows 2000 en bûche Empty
MessageSujet: Re: Windows 2000 en bûche   Windows 2000 en bûche EmptyDim 29 Jan à 19:59

moi ci tu veus jai un conte steam a te preté donc vien me voire sur msn ou x fire et je te le passe pour quel que temps voili voilou spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Zambro
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zambro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/07/2005

Windows 2000 en bûche Empty
MessageSujet: Re: Windows 2000 en bûche   Windows 2000 en bûche EmptyDim 29 Jan à 23:44

erf c con parcken plus en ce moment tout le monde se motive pour jouer sur le serv Rolling Eyes
ouai vois ca avec le belge pour le compte steam il va te passer celui de son demi frere mdr l'escroc
Revenir en haut Aller en bas
le pervers
ultras d'honneur
le pervers


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

Windows 2000 en bûche Empty
MessageSujet: Re: Windows 2000 en bûche   Windows 2000 en bûche EmptyMar 31 Jan à 22:40

ta rien comprie ces de mon pote le riche mon gar spiderman mes il va rien dire il joue plus pour linstent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 2000 en bûche Empty
MessageSujet: Re: Windows 2000 en bûche   Windows 2000 en bûche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 2000 en bûche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SITE DE LA TEAM :: <=[UltR@$]=> :: INFO SUR LA TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser