SITE DE LA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les origines de vos psedo?

Aller en bas 
+7
DeathcØrp
phantom
frerecapitain
Goldenkill
Sprotch
le pervers
massive attack
11 participants
AuteurMessage
massive attack
Killer
massive attack


Nombre de messages : 32
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/10/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptyJeu 24 Nov à 9:17

bin voila la question est poser, comment avais vous trouver votre psedo et aussi si il a une signification??

pour moi:
"massive attack" est en faite un groupe de musique electronique connu mondialement mais tres peu mediatiser il sont les fondateur d'un nouveau style le "trip-hop". d'ailleur se sont eu qui on faite la bande original (musique du film) de "danny the dog".

voila a vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
le pervers
ultras d'honneur
le pervers


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptyJeu 24 Nov à 20:35

moi en faite ces quan jai eter bannie dun serveur (les2.s) je suis retournée avec un autre conte et pour les faire chier jai mie ca mes sa leure as rien fais du tt Crying or Very sad sniffffff mdr voila spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Sprotch
ultras d'honneur
Sprotch


Nombre de messages : 100
Localisation : Dans le var où il y a de la chaleur :p (enfin sauf l'hiver ^^)
Date d'inscription : 20/09/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptyJeu 24 Nov à 20:51

Pas con comme sujet Twisted Evil

Ben moi en fait c'est juste par rapport aux pseudos qu'on prenait avec Deathcorp quand on jouait à Laser Quest => lui c'était Splatch et moi c'était Sprotch (et même avant c'était Dada pour lui et moi je crois que c'étais Dodu ou une connerie comme ça lol! ).
Et donc moi c'est resté Sprotch mais Phil utilise Deathcorp sur CS:S(et je lui laisse l'honneur d'expliquer son pseudo et je pense qu'il va pas tout vous dire alors je vais surveiller Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Goldenkill
Rang : Moderateur



Nombre de messages : 78
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/07/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptyJeu 24 Nov à 22:06

j'en ai révé une nuit alors je me suis dépêcher de l'appliqué sur cs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frerecapitain
Killer
frerecapitain


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptyJeu 24 Nov à 22:53

moi pour les connaisseur mon pseudo y vien du fin fon du trou du cul d'un univer de warhammer Mr.Red enfin bon c origine bin les chasseur de démon
enfin bon c plutot un grade mai g surtou pensé a frére-capitaine Stern mai vou pouvé m'apellé seigneur si vou voulé
Revenir en haut Aller en bas
Sprotch
ultras d'honneur
Sprotch


Nombre de messages : 100
Localisation : Dans le var où il y a de la chaleur :p (enfin sauf l'hiver ^^)
Date d'inscription : 20/09/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptyVen 25 Nov à 0:16

Non je veux pas! Je préfére ma coucouille droite de bisounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
phantom
ultras d'honneur
phantom


Nombre de messages : 58
Localisation : 91 ds ma chambre 24/24
Date d'inscription : 17/09/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptyVen 25 Nov à 22:10

ba moi phantom ca vien pa de casper kom vous dirai le belge mai ca vien d'un manga ki dechire relatant l'histoire d'amour secrete de 2 tueurs a gages tro bo cte manga c pourkoi g pri le surnom de phantom parcke phantom ca correspond au plus puissant assasin de la planete ds le manga voila voila
Revenir en haut Aller en bas
DeathcØrp
Rang : Moderateur
DeathcØrp


Nombre de messages : 249
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/07/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: ...   les origines de vos psedo? EmptyVen 25 Nov à 23:01

En ce qui me concerne, j'utilisé avant le pseudo Splatch mais sur un site ce pseudo était déjà pris. J'me suis mis à chercher un truc vite fait qui sonne bien, j'ai inventer Deathcorp et depuis j'adore Smile

Mais l'ennui c'est que y a des enculés qui ont mon pseudo pour nom de groupe de métal batman

C'EST MON PSEUDO BORDEL D'AMERLOK DE MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cédric
Killer
Lord Cédric


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptySam 26 Nov à 0:03

Ben moi mon pseudo c'est le meme sur nimporte quel jeu vu kil é jamé pri. Y a pa a cherché bien loin mon prénom c Cédric é Lord Cédric sa fai class ! Voila !

Deatcopr tinkiète pa, un groupe entierarive pa a attendre ton niveau... de conerie lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://titanskillers-team.forumactif.com/index.forum
DeathcØrp
Rang : Moderateur
DeathcØrp


Nombre de messages : 249
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/07/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptySam 26 Nov à 12:18

Lord Cédric a écrit:
Ben moi mon pseudo c'est le meme sur nimporte quel jeu vu kil é jamé pri. Y a pa a cherché bien loin mon prénom c Cédric é Lord Cédric sa fai class ! Voila !

Deatcopr tinkiète pa, un groupe entierarive pa a attendre ton niveau... de conerie lol! !

Tu veux qu'on s'amuse à décortiquer ta phrase?
Revenir en haut Aller en bas
frerecapitain
Killer
frerecapitain


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptySam 26 Nov à 14:08

moi charle je préfére ma couille gauche de guizmo poilu et dégoulinan Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
@tomika²
Killer
@tomika²


Nombre de messages : 49
Localisation : cherche et tu trouvera
Date d'inscription : 15/10/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptySam 26 Nov à 19:30

moi sa vcien de mon epoque de dj
Revenir en haut Aller en bas
congelateur
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptyDim 27 Nov à 13:32

moi congelateur sa na aucun raport avec le frigo je chercher un pseudo du style destructeur ou atomisateur tu voi un truc dan le genre et pui g eu lider de congelateur car ct un peu drole pour les otre et original je trouve voila!!
Revenir en haut Aller en bas
romresin
ultras d'honneur
romresin


Nombre de messages : 57
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 01/09/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptyMer 30 Nov à 21:24

moi c'est un boulet de mon college qui m'apelé romresin donc vu que je ne savais pas quoi mettre j'ai laissé sa
Revenir en haut Aller en bas
massive attack
Killer
massive attack


Nombre de messages : 32
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/10/2005

les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? EmptyJeu 1 Déc à 20:23

loool tros bon vos reponse par contre hihi faut que tu m'explique comment ta fait pour t'etre fait bannir des 2.S je voi mal "hihi le rebelle" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les origines de vos psedo? Empty
MessageSujet: Re: les origines de vos psedo?   les origines de vos psedo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les origines de vos psedo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SITE DE LA TEAM :: <=[UltR@$]=> :: ZONE DE DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser